Résumé – 22 au 26 août / Camp d’été 2022 (Thème: Pollinisateurs)

     

Ça y est, nous sommes arrivés à la dernière semaine d’un été extraordinaire! Le thème de la semaine était les pollinisateurs. Notre semaine a été remplie de chasses au trésor pour retrouver les divers pollinisateurs sur la propriété des Tucker. Le lundi, lors du coin d’histoire, les enfants ont appris des faits intéressants sur le patrimoine des Tucker et leur propriété. Lorsqu’on a eu quelques heures de soleil, les enfants se sont bien amusés à jouer à des jeux d’eau. 

Comme le papillon est un pollinisateur qui reçoit moins d’éloges que la fameuse abeille, lundi, nous avons discuté de son importance. Le groupe a aussi créé leurs propres papillons pour ensuite faire une expérience pour mieux comprendre le centre de gravité de ces espèces. Mardi, nous avons fabriqué nos propres mangeoires pour oiseaux pour attirer des espèces qui aident énormément dans le processus de pollinisation. Mercredi, on a étudié le cycle de vie du papillon. Jeudi, on a créé de très jolis hôtels pour abeilles. Vendredi, nous avons joué à un jeu pour apprendre les noms de différentes abeilles et guêpes. De plus, les enfants ont planté des fleurs qui attirent les papillons, les colibris et autres pollinisateurs dans de petits pots qu’ils ont peint eux-mêmes. Le dernier jour du camp, les enfants ont eu une visite de Nick, un apiculteur qui est vraiment un expert en tout ce qui concerne les abeilles! 

Consultez notre site web ou médias sociaux au cours des prochains mois pour rester au courant de nos autres événements et ateliers à la Maison Tucker! Si vos campeurs se sont amusés à nos camps d’été, n’oubliez pas de rester en contact avec la Maison Tucker parce que nous allons possiblement ajouter des camps durant l’année scolaire!



© 2022 Tucker House Renewal Centre

Website by Jacob Baker-Kretzmar