Jour 9: Country Fun Nature Camp

     

12 jours de Noël – le neuvième jour

Le camp Country Fun Nature est notre programme en place depuis plus de 50 ans. C’est un camp environnemental œcuménique unique pour les enfants âgés de 5 à 13 ans qui vise à développer l’amour des enfants pour notre environnement et pour tous ceux qui y travaillent!

À quoi ressemble une journée typique au CFNC? Regardez cette vidéo pour découvrir:

Country Fun a lieu sur le site historique de la Maison Tucker, comportant 30 acres de parcs, de forêts et de jardins organiques  où les campeurs pourront s’amuser tout en apprenant. Lors d’une journée typique à Country Fun, il y aura des activités sur le thème de l’environnement, des projets d’art plastique, du sport, des marches dans la nature, des histoires, des sketchs et de la natation supervisée par un sauveteur certifié dans notre piscine creusée. Nous offrons des sessions inclusives d’histoires bibliques basées sur la foi où nous mettons l’accent sur la Création et la bonne intendance environnementale. Chaque jour, les enfants auront également droit à deux collations sans noix comme des légumes frais provenant de notre jardin ou des biscuits faits maison.

Aujourd’hui, en faisant un don, vous avez la possibilité d’aider à parrainer un enfant qui participera au camp pour la saison 2020 à venir.

Faites un don maintenant par l'entremise de CanaDon.org!

Vos dons serviront à aider directement les participants dans le besoin et soutiendront la formation d’une équipe exceptionnelle de bénévoles qui sont dédiés à la protection de l’environnement. Donnez en ligne et mentionnez Country Fun Nature Camp pour soutenir un programme durable qui met l’accent sur l’amitié, la foi en Dieu et le bonheur.

Meet the Keepers! CFNC 2018

Si vous avez des questions ou souhaitez faire du bénévolat avec Country Fun Nature Camp 2020, contactez-nous à countryfun@maisontuckerhouse.ca ou (613) 446-2117, poste 6.

Faites un don maintenant par l'entremise de CanaDon.org!

© 2017 Tucker House Renewal Centre

Website by Jacob Baker-Kretzmar