Les employés qui ne travaillent plus avec nous mais dont on se souviendra pour leur bon travail:

Dites adieu à notre personnel récent:

 

Melanie Anderson

Directrice des réservations et des opérations

Mélanie a commencé son travail à la Maison Tucker en 2018 en tant que directrice adjointe. À ce poste, elle a aidé à développer de nouveaux programmes, trouver du financement pour l’organisation et accroître notre capacité organisationnelle. Elle est, par la suite, devenue directrice des réservations et, grâce à son travail acharné, elle a pu doubler le nombre de visiteurs à  la Maison Tucker par année. Nous remercions Mélanie pour son travail et lui souhaitons beaucoup de succès après son départ en mai!

Corey Stewart

Deputy Director – Summer Programs

TJ Turrenne

Directeur Adjoint, Programmes Communautaires

Kara Stonehouse

Consultante, projets «Collective Impact»

Kara croit qu’une organisation communautaire solide comme la Maison Tucker est la plus prospère lorsque la communauté partage une même vision, et ce, en considérant le passé, le présent et l’avenir. En s’inspirant de ses voyages internationaux dans les écovillages et de ses maîtrises en leadership stratégique de développement durable en Suède, Kara dirige des équipes en partageant la vision de la Maison Tucker dans sa communauté.

Kara a grandi sur la rivière Madawaska à Arnprior, en Ontario, et vit avec son mari et sa fille dans la vallée de l’Outaouais, proche de sa famille.  Pour rester ancrée, concentrée et connectée, Kara pratique le yoga, la méditation et le reiki. Kara a un héritage chrétien (son grand-père était un pasteur) et affectionne toutes les religions. Elle regarde toujours au-delà des idéologies et des comportements pour voir le cœur et l’âme des gens à leur meilleur.

Kara gère le AHA! Graphic Facilitation, sa propre entreprise de consultation organisationnelle. Elle a gagné de l’expérience en mettant en oeuvre un programme national champion en développement durable avec l’aide de l’organisme Natural Step Canada. Kara a aussi animé des séances de visualisation et / ou offert des services d’enregistrement graphique à de nombreuses organisations environnementales à but non lucratif comme Sierra Youth Coalition, Students on Ice et River Keepers.

Laura Leet

Coordonnatrice réseau de l’éducation écologique

Laura détient un baccalauréat ès sciences en sciences de l’environnement de l’Université Queen’s, un certificat d’études supérieures en gestion des affaires vertes du Collège Algonquin et un baccalauréat en éducation de l’Université d’Ottawa. Laura est une éducatrice active dans le domaine de l’environnement, travaillant avec plusieurs conseils scolaires comme le «Chelsea Forest School». Elle est bien connue dans la communauté «eNGO» d’Ottawa grâce à son travail avec OneChange, la Coopérative d’énergie renouvelable d’Ottawa, le 3i Summit on Sustainability, le Sustainable Eastern Ontario, le National Capital Environmental Network et bien d’autres. Laura dirige le réseau d’éducation environnementale SEED Educators et notre programme de coaching en éducation environnementale pour les nouveaux enseignants.

J’ai toujours cru que l’éducation était la clé pour faire bouger les choses, surtout en ce qui concerne le développement durable. C’est pourquoi je suis très contente de mon rôle de coordonnatrice du réseau d’éducation environnementale. Je suis venue à la Maison Tucker à la recherche d’un emploi. À la place, j’y ai trouvé une nouvelle maison où je suis entourée de gens inspirants que je peux fièrement appeler mes collègues et mes amis.

Tobias Bell

Tobias Bell était notre responsable des réservations et des opérations de 2007 à 2016. Il a eu plusieurs expériences dans divers domaines comme l’agriculture, la foresterie, la pêche, la construction, la fabrication et l’enseignement du Tai Chi. Tobias est maintenant en train de vivre de nouvelles aventures dans la région de Prescott-Russell et nous le remercions pour les nombreuses années où il a travaillé avec notre équipe.

Pourquoi Tobias travaillait à la Maison Tucker:

La vie est un réseau de relations. En étant au début du  XXIe siècle, il est évident pour moi que les humains ont besoin d’examiner plus en profondeur le type de relations qu’ils entretiennent avec les autres gens, l’esprit, la planète et les créatures avec qui ils la partagent.

Je suis heureux d’être à un endroit où, même si ce n’est que d’une façon très simple, ce genre de questionnement est encouragé.

Victoria Woodhouse

Coordonnatrice de recherche et de programmation

Victoria est notre stagiaire en technologies propres qui travaille dans plusieurs secteurs au siège social et sur notre site à Rockland! Elle supporte la gestion quotidienne des opérations et s’occupe de la sensibilisation auprès de sa communauté. Victoria a récemment déménagé à Ottawa après avoir complété sa maîtrise en justice sociale, en développement et en santé en Écosse. Elle utilisera les connaissances qu’elle a acquises pour contribuer au leadership et au développement des programmes de la Maison Tucker. Son expérience considérable dans la collecte de fonds est un atout important pour obtenir des fonds pour les nombreux projets que nous organisons.

Rebecca Smithers

Historienne de la Confédération

Saviez-vous que la Maison Tucker est un bâtiment de l’époque de la Confédération canadienne? La maîtrise en histoire publique de Rebecca lui est très utile pour son travail. Celui-ci consiste à rendre nos documents et nos artefacts principaux plus intéressants et accessibles au public grâce à la recherche et au développement soutenant des projets créatifs et stimulants. Elle a accès à d’autres institutions d’Ottawa pour ses recherches. Rebecca a également formé de jeunes bénévoles sur la façon de conserver et d’utiliser ces documents pour qu’ils puissent enseigner à un public de tous les âges pour le 150e anniversaire du Canada.

Alan Armstrong

Aventure mystère

Alan a de l’expérience avec le programme Applied Museum Studies et en connait beaucoup sur les artefacts et l’histoire de la Maison Tucker. Cela est pratique pour déterminer ce que nous allons utiliser pour notre nouveau programme d’aventure. Nous apprécions le fait qu’il conserve ces objets aussi soigneusement!

David Siebert

Développement du programme d’aventure mystère

David fait partie de l’équipe créative travaillant sur des programmes d’aventures historiques innovateurs. Il est présentement en train de créer le jeu mystère de la Confédération et finalise d’autres jeux du même genre. Il aimerait vous en dire plus… mais c’est des mystères.

Emma Walker

Développement du programme d’aventure mystère

Dernièrement, Emma a travaillé avec nous sur des programmes d’aventure mystère et de la recherche. Elle nous a donné un coup de main dans le développement de ce secteur au début du printemps, avant de quitter pour participer à une fouille archéologique en Italie. Aucun d’entre nous n’est jaloux! Elle rejoindra l’équipe de Rockland cet été.

Alex McGill

Historienne locale

Alexandra est historienne locale pour la Maison Tucker. Elle fait des recherches sur l’histoire de Clarence-Rockland et de la famille Tucker et participe au développement et à l’exécution des programmes d’aventure mystère en même temps. Alex étudie également l’histoire et les sciences politiques à l’Université d’Ottawa. Ces cours ont développé ses compétences en analyse de recherche et en présentation de l’information, des atouts importants pour exercer son rôle.

Leslie Crone

Promotrice de programmes et du tourisme

Leslie est une ancienne bénévole du camp et connaît bien notre site et notre programme. Elle possède d’excellentes aptitudes de communication et est très à l’aise lorsqu’il s’agit de parler devant un public. Cette qualité lui a été particulièrement utile, car nous l’avons envoyé à un événement médiatique à sa deuxième journée de travail et elle est venue en aide lors de la conférence d’éducation environnementale. Sa position consiste à créer des connections avec les gens de Rockland et ses environs. Parce qu’elle a fait de l’art dramatique, a pris des cours  d’histoire et a de l’expérience dans plusieurs autres domaines similaires, elle trouve aussi de nouvelles idées pour l’aventure mystère. Leslie contribue au travail en cours afin de s’assurer que nous avons d’excellents programmes et un bon public pour y participer!

Veronica Penny

Coordonnatrice principale du programme

Veronica travaille en tant que codirectrice de Country Fun Nature Camp et a aidé à planifier et diriger la formation et le camp. C’est une grande amatrice de paperasse et peut souvent être retrouvée en train de déchiqueter avec joie du papier ou trier des e-mails jusqu’à temps que ses yeux se mettent à saigner. Après le camp, elle continue de travailler comme animatrice d’histoire pour l’aventure mystère! Quand elle ne travaille pas pour la Maison Tucker, Veronica passe une majeure partie de son temps à enseigner, à être sauveteure, à mener une équipe ou à nager au YMCA de Rockland. En plus de travailler huit jours par semaine, Veronica commence sa deuxième année à Carleton en criminologie et en sociologie comme matière secondaire.

Erin Whittingham

Travailleuse pour le camp de jour dans le réseau communautaire

Erin travaille toujours fort à la promotion et à la sollicitation de dons pour notre camp d’enfants et aide à offrir une éducation environnementale aux participants. Elle contacte également des partenaires communautaires pour nous aider à bâtir un réseau de soutien pour nos programmes de plein air. De plus, Erin soutient d’autres programmes et projets comme des activités de jardinage dirigées par les jeunes pour notre organisation.

Jacob Baker-Kretzmar

Communications et développement du site Web

© 2017 Tucker House Renewal Centre

Website by Jacob Baker-Kretzmar