Jour 6: Thé à la maison Tucker

     

12 jours de Noël – le sixième jour

Au cours des derniers mois, nous avons piloté un nouveau programme appelé « Tea at Tucker House ». Notre objectif était de créer un événement accessible et abordable pour les aînés de notre communauté. En partenariat avec la Fondation communautaire d’Ottawa, nous avons organisé avec succès 8 groupes d’aînés différents avec une vingtaine de participants chacun.

«Vos scones sont meilleurs que ceux du Château Laurier! » – un participant au thé

Les groupes ont passé environ deux à trois heures sur place et ont reçu une visite guidée de la maison. Avec l’aide de nos historiens locaux, les participants ont non seulement découvert l’histoire de la maison, mais également de la communauté environnante de Clarence-Rockland. Et, bien sûr, il y avait beaucoup de temps pour boire du thé, et manger des friandises salées et sucrées.

Nous avons apprécié d’avoir eu la chance d’organiser et d’accueillir ces événements. Nos invités ont été si heureux de partager avec nous des histoires incroyables du passé. Grâce à leur point de vue, nous avons pu en apprendre davantage sur le développement et son impact sur notre environnement.

Merci à la Fondation Communautaire d’Ottawa de nous avoir donné l’occasion d’organiser ces événements communautaires.

Pour rester au courant de notre programmation actuelle et des événements à venir, inscrivez-vous pour recevoir notre bulletin électronique tous les trimestres.

Inscrivez-vous ici

© 2017 Tucker House Renewal Centre

Website by Jacob Baker-Kretzmar